Que recherchez-vous ?
» Solution Cuivre Or Argent Colloïdal
Solution Cuivre Or Argent Colloïdal

Cuivre Or Argent-colloïdal 

De l'eau bi-distillée + 30% de Cuivre purifié à 99,99% + 30% d'or purifié à 99,99% + 40% d'Argent purifié à 99,99% et c'est tout.

Obtenu par dilution de nos concentré de base à 2000PPM Le Cuivre, L'or 'Argent-colloïdal A 20 PPM (PPM = partie par million)
Le procédé 100% naturel est assez simple, de l'eau ultra pure bi-distillée par osmose (zéro PPM avant l'électrolyse) provenant d'un laboratoire Français conformément à la législation Européenne, des électrodes de Cuivre, D'or et d'Argent purifié à 99,99%, rien d'autre mais avec l'énorme avantage de rentrer dans le monde de l'infiniment petit.

Concentrations de 20 à 100ppm. Sur commande, possibilité de concentrations jusqu'a 2000ppm

 

Le Cuivre:

Un oligo-élément indispensable à la vie. Le corps humain contient du cuivre dans le foie, les muscles, les os les articulations, tendons et cartilages, Il est transporté par le sang. Il est stocké dans différents organes, comme les muscles, le foie, le systéme nerveux. Le cuivre intervient dans la fonction immunitaire et contre le stress oxydant. Il facilite l'assimilation du fer et l'aide à transporter l'oxygène, il est indispensable pour le maintien des globules rouges et l’hémoglobine.
Son rôle est important dans la maintenance et le développement du système cardio-vasculaire.

L'or:

Connu depuis l'Antiquité pour son pouvoir purifiant et ses propriétés rajeunissantes, cet anti-inflammatoire avec un effet harmonisant sur le corps et l'esprit, il stimule fortement la régénération cellulaire. C'est un antidépresseur naturel, il aide à augmenter la vigilance mentale, le cerveau étant le premier consommateur d'or dans l'organisme.
C’est bien récemment que tout comme, l'Argent l’or colloïdal est utilisé dans la nano-médecine. Cependant leur domaine d’application n’est pas le même notamment pour les maladies qu’ils traitent.
L’or est un antibactérien naturel universel et possède aussi des propriétés anti-inflammatoires.
Depuis quelques années l’or fait l’objet de plusieurs études révélant ainsi son action en particulier sur le système nerveux et le cerveau.

L'argent:

Antibiotique, antibactérien redoutable 100% naturel

Capable de luter contre plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures et champignons, dont certains en moins de 10 minutes !

Germicide et bactéricide "reconnu miraculeux", l’argent colloïdal est un remède 100% naturel un Monsieur Muscle capable d'affronter plusieurs pathologies et qui a prouvé son efficacité au fil du temps.

Antibiotique naturel redoutable contre les rhumes, grippes, infections respiratoires, pneumonies, rhinovirus, staphylocoques, streptocoques etc... Mais il permet aussi de cicatriser la peau en cas de blessure, brûlure, il stimule le système immunitaire pour mieux lutter et prévenir des infections il est aussi très efficace pour soigner les problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis etc...). 

Reconnu comme excellent désinfectant sur les plaies, coupures, brûlures, antibactérien pour se nettoyer les mains mais aussi pour désinfecter votre intérieur (rincer les légumes, nettoyer la cuvette des toilettes, la litières des animaux, le sol, la douche, la baignoire, les poignées de porte etc...). Aide à désinfecter éponges, brosses, à dents à cheveux, peignes...

Réglementation Européenne:
Conformément à la réglementation Européenne dirigée par l'EFSA l'argent-colloïdal n'est pas un médicament ni un complément alimentaire, il est retiré de ces listes depuis janvier 2010 et est classé comme détergent et ne peut être utilisé qu'en usage externe seulement.

Réglementation hors de l'union Européenne:
Contrairement à la législation Européenne, aux Etats Unis la FDA a classé l'argent-colloïdal comme complément alimentaire ce qui fait qu'il peut être utilisé par voie interne par les Américains.

A vous de vous faire votre propre avis

 

Durée de conservation:

18 mois pour une bouteille non ouverte et 6 mois après ouverture.

DLC clairement indiquée sur chaque flacon

      ou    (à utiliser avant xx  xx  xxxx)