Germicide et bactéricide "reconnu miraculeux", l’argent colloïdal est un remède 100% naturel un Monsieur Muscle capable d'affronter plusieurs pathologies et qui a prouvé son efficacité au fil du temps.
Antibiotique naturel, redoutable contre les rhumes, grippes, infections respiratoires, pneumonies, rhinovirus, staphylocoques, streptocoques etc... Mais il permet aussi de cicatriser la peau en cas de blessure, brûlure, il stimule le système immunitaire pour mieux lutter et prévenir des infections il est aussi très efficace pour soigner les problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis etc...).
Reconnu comme excellent désinfectant sur les plaies, coupures, brûlures, antibactérien pour se nettoyer les mains mais aussi pour désinfecter votre intérieur (rincer les légumes, nettoyer la cuvette des toilettes, la litières des animaux, le sol, la douche, la baignoire, les poignées de porte etc...). Aide à désinfecter éponges, brosses, à dents à cheveux, peignes...
En gargarisme, pour les soins de la bouche et de la gorge, comme les aphtes, les enrouements, les angines. En nébuliseur, pour transformer et transporter les fines particules plus facilement et plus rapidement dans les bronches et les poumons. Directement en application externe, en cas d’acné, de verrues, de mycoses, de piqûres d’insectes, de brûlures, de plaies, d’ulcères, solution intime.
En spray, pour le nez, la gorge ou même comme déodorant. En gouttes à gouttes, notamment pour les yeux et les oreilles, hygiène bucco dentaire et pureté de la peau.
* Bien qu'encore utilisé jusque dans les années 1940 par les médecins, puis tombé dans les oubliettes au profit des antibiotiques de synthèse, en aucun cas l'argent-colloïdal ne peut être considéré comme un médicament n'y remplacer le traitement d'un professionnel de santé
Réglementation Européenne:
Conformément à la réglementation Européenne dirigée par l'EFSA l'argent-colloïdal n'est pas un médicament ni un complément alimentaire, il est retiré de ces listes depuis janvier 2010 et est classé comme cosmétique et ne peut être utilisé qu'en usage externe seulement.
Réglementation hors de l'union Européenne:
Contrairement à la législation Européenne, aux Etats Unis la FDA a classé l'argent-colloïdal comme complément alimentaire ce qui fait qu'il peut être utilisé par voie interne par les Américains.
A vous de vous faire votre propre opinion